Le serveur dédié Linux pour Quake Wars est disponible depuis peu. Notre serveur quake.nofrag.com qui tourne actuellement sur la démo devrait donc très prochainement exploiter la version complète du jeu que nous conseillons d’acheter à tous ceux qui aiment les FPS riches nécessitant du skill. Quake Wars est un jeu comparable à Tribes ou à Wolf:ET, ne passez surtout pas à côté. Essayez au moins la démo, si vous accrochez, vous ne le regretterez pas.

Notre test de ne devrait plus trop tarder. En attendant, vous pouvez lire ou relire notre preview réalisée à partir de la bêta : pensez simplement à ignorer les passages où nous critiquions le framerate et le feeling des armes et des mouvements : tout ça a été corrigé !

Si vous avez une Nvidia, pensez à installer les derniers drivers sortis hier. Si vous avez une ATI, un hotfix est disponible depuis vendredi : il concerne ETQW, mais aussi TF2, Bioshock, Call of Juarez, World in Conflict et Time Shift…

Enfin, pour les tacticiens en herbes, il est quasiment indispensable de télécharger QWPlayer pour regarder les recordings ; utilisez IE pour surfer sur le site de QWPlayer, sinon vous ne verrez pas le lien de download. Et un autre outil qui pourrait vous être utile : les cartes de Quake Wars, powered by Google Maps. C’est de la HD et ça permet de zoomer très précisément.

Si vous voulez voir l’équipe Quake Wars de NoFrag en action, il vous suffit de passer samedi prochain à la FNAC de Montparnasse. Nooky, Onecut, Letranger, Xan et moi-même tenterons de passer les qualifications pour le trophée Fnac.

Article précédentETQW : le serveur Linux
Article suivantTrailer tout nul de Haze