Non, inutile de vous agiter, ni Fileplanet ni inCrysis n’ont distribué de nouvelles clefs pour la bêta multi de Crysis. Par contre, ces petites putes privilégiés qui jouent déjà à la bêta se sont vu offrir une nouvelle version dont « miamiam », sûrement un pseudonyme, car nous imaginons mal des parents nommer leur fil, ou leur fille, miamiam, nous livre le contenu du readme accompagnant cette nouvelle bêta.

Nous ne le recopierons pas ici car il est sans doute protégé par un NDA, mais surtout parce que il est totalement inintéressant. Crytek a corrigé un bug par ci, un autre par là, mais pas un mot sur l’optimisation et la bêta 2 reste toujours exclusivement DX9, donc dénué de moteur physique permettant de bousiller le décor.

En ce qui concerne les futures distributions de clefs, Crytek est incapable de donner une date, même approximative, et se contente d’un « next days or weeks ». Je ne sais pas pourquoi, mais je me demande si la démo (25 septembre), voir le jeu (16 novembre), ne vont pas être repoussés. Ne faites pas la tête, les reports font parties de cette espèce rare que sont les bonnes nouvelles qui ne font pas plaisir.

0031d6

News bonus :

  • La démo qui sortira dans 10 jours proposera le premier niveau de la campagne solo.
  • Gamehelper et Gamezone sont les derniers à proposer une preview des cartes gelées.
  • Reloaded Studios, une devteam coréenne, vient d’acheter une licence CryEngine 2 pour développer un MMORPG.
  • Si vous êtes fan de Crysis et que vous ne connaissez toujours pas CrysisFrance.com, il serait temps d’y jeter un oeil.
Article précédentLes FPS du Festival du Jeu Vidéo
Article suivantReadme du patch 1.1 et des serveurs dédiés de MoH:A