Le patch 1.2 pour Quake Wars est actuellement en phase de validation chez Activision. Si tout se passe bien, il devrait sortir d’ici quinze jours. Voici un résumé des principaux changements :
- L’intégration d’un système de voix sur IP.
- Des modifications sur la réduction des dommages selon la distance de tir, la dispersion, la cadence de tir et la précision des armes.
- Des pistolets/blasters plus précis, un shotgun/nailgun qui tire plus vite, des balles traçantes sur toute la trajectoire des tirs de snipe.
- Les medics/technicians gagneront plus rapidement de l’XP.
- Le « level 4 » sera plus rapide à atteindre.
- L’Anansi et le Tormentor se répareront plus lentement.
- En stopwatch, en cas d’égalité, la team ayant réussi le plus d’objectifs gagne.
- Les fireteams ne sont plus dissoutes à la fin d’un round.
- Des bots plus malins, un server browser plus rapide avec de nouvelles fonctions, etc.
En parallèle, Splash Damage travaille toujours à l’amélioration du SDK et aux outils dédiés aux tournois.
Si nous avons pris « un peu » de retard sur les tests de TF2 et Quake Wars, c’est que je joue beaucoup à Quake Wars actuellement. D’ailleurs, notre équipe recrute un sniper et un tankiste pour jouer l’Open Cup de Clanbase en League 1.