«L’un des plus grands éditeurs de jeux vidéo au monde» annonce aujourd’hui un partenariat avec Korn, l’ex-idole des jeunes. Le groupe de neo-metal nu metal alternative metal rock mou pour fans d’Avril Lavigne sortira en novembre, en même temps que Haze, un single inspiré du jeu.

«Pour moi le jeu vidéo est une religion, et Haze envoie grave ! Je voulais exprimer en un morceau le même genre de rush que le jeu provoque chez moi et je crois qu’on a vraiment assuré. »

Dixit Jonathan Davis, chanteur de «l’un des plus grands groupes de rock au monde». Moi non plus je ne comprends pas trop ce qu’il voulait dire, mais j’hésite entre lui taper dessus ou enfoncer le traducteur. Remarquez, pour se foutre de la gueule de Korn, il y a toujours la photo fournie par Ubisoft.

0032eb

Et pour arrêter ce vilain fou rire, il ne vous reste plus qu’à lire l’interview faux-derche de Rob Yescombe, le scénariste de Haze, qui tente d’expliquer que son jeu est très politique. Sauf qu’il est bien obligé de reconnaître que

Some of the stuff in there was way too controversial to include and it had to be cut.

Ah ben oui, la polémique, pourquoi pas, mais attention hein, rien de dangereux. Surtout, rien qui soit susceptible de faire baisser le cours de l’action Ubisoft.

Article précédentComment John Carmack a passé sa lune de miel
Article suivantInsurgency : la bêta 2 en novembre