00326a

Comme vous le savez déjà, Bungie n’appartient plus à Microsoft. Pour la peine, le développeur s’explique dans son point hebdo et dans une tonne d’interviews gentillettes : FiringSquad, Kotaku, GamesIndustry, Next-Gen… C’est presque aussi intéressant que les 300 millions de dollars de recettes générés par Halo 3.

En revanche, il y a aussi des news intéressantes sur Bungie, comme par exemple ce malade mental qui a recréé une map d’Halo 2 en Lego. Ah non remarquez, ça aussi c’est chiant. Alors que diriez-vous de ce blog d’IGN qui veut s’attirer du trafic en balançant des vidéos d’Halo DS (annulé il y a un an) ? Non plus ? Il me reste pas grand chose dans mes cartons pourtant…

Du coup, je pourrais vous parler du film Halo, annulé lui aussi : pendant que Newsweek explique que le film n’aurait jamais été un succès financier, le réalisateur prévu, Neill Blomkamp, raconte sa vie.

Ah, et j’ai enfin trouvé un truc rigolo à dire sur Halo : une église de Denver, dans le Colorado, utilise le jeu pour attirer des ados et tenter de les convertir. Marrant qu’ils n’aient pas pensé à le faire avec des putes.

Article précédentOrange Box : plus que quelques jours
Article suivantBioshock : patch en approche