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« Comme vous vous en doutez, le cadre du jeu est quasiment fixé et aujourd’hui nous nous focalisons essentiellement sur l’aspect artistique et l’équilibre du gameplay[..] Pour les jeux de nouvelle génération, la création des éléments artistiques est de loin la tache nécessitant le plus de temps. Il y a tellement de textures, d’effets graphiques, de shaders[…] On a des gars à l’étage dont le seul boulot et de créer des caisses, des toolboxes et ce genre de trucs. Nos graphistes vont continuer à bosser jusqu’en été uniquement pour créer ce type d’éléments[…]

La date de finalisation de la bêta multi est déjà fixée en interne, mais cette date n’obéit pas aux mêmes contraintes que la sortie publique. Je ne peux donc pas vous dire quand est-ce que vous pourrez y jouer. En gros, le bêta test débutera au printemps et s’étalera sur environ deux mois. » – Frank O’Connor, content manager de Halo 3

Le reste de l’interview chez Next-Gen.biz.

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