Stalker sort aujourd’hui. Si vous êtes désoeuvré, vous pouvez jeter un oeil au communiqué de presse de THQ qui ne se prive pas pour citer quelques unes des excellentes notes obtenues par le jeu :

  • « One of the most exciting PC FPSs since Half-Life 2. » – Games (UK) 9/10
  • « The most atmospheric shooter ever! » – GameStar (GER) 9/10
  • « You have no excuse not to play S.T.A.L.K.E.R. » – PC Jeux (FRA) 9,3/10

Une fois arrivé au bout de la campagne solo, vous vous demanderez sans doute comment débloquer les sept fins différentes. Finalement, c’est à la fois simple et compliqué comme l’explique le guide tactique rédigé par Gamespot. Je ne vais pas vous dévoiler la conclusion de l’intrigue, mais je vous déconseille toute de même de lire la suite si vous n’avez pas déjà terminé Stalker : [–SUITE–]

  • Arrivé au coeur de la centrale, vous aurez droit à l’une des cinq fins négatives selon la façon dont vous avez joué (argent amassé, réputation, etc.). Pour voir chacune de ces cinq fins, il semble nécessaire de se retaper toute la campagne en jouant différemment.
  • Si vous avez résolu toutes les quêtes principales avant d’atteindre la centrale, vous débloquerez deux autres cartes qui mènent à deux nouvelles fins, dont une happy end.
Article précédentid cherche des clans pour bêta tester Quake Wars
Article suivantPreview de Crysis chez JVPC.com