Pour concevoir Frontlines, Kaos Studios s’est contenté de compiler les meilleurs aspects des FPS actuels :

  • Le système de santé de Call of Duty 2 : tu te caches trois secondes, tu récupères tous tes points de vie.
  • Des objectifs à la Enemy Territory : faire sauter un pont, voler des documents, etc.
  • L’utilisation d’une ligne de front similaire au mode de jeu de Joint Operations Typhoon Rising.
  • Des tonnes de véhicules, comme dans Battlefield.
  • Plusieurs classes de personnages et un système de point d’expérience, à nouveau inspiré d’Enemy Territory.
  • Une vitesse de déplacement située entre Battlefield et UT… C’est Counter Strike ça, non ?

Malgré un manque désespérant d’originalité et une prise de risque proche de zéro, Kaos Studios devrait réussir à pondre un bon FPS. Malgré notre manque total d’excitation et notre attitude totalement blasée, nous seront certainement bien contents d’y jouer, si nous y jouons.

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Ah oui, en effet… Si on exclut le Redeemer d’UT.
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