Dr.Loser | mardi 26 juin 2007 à 21 h 29

Shadowrun | Bizarre

Razor1911 présente : Shadowrun sous XP


Eurogamer annonçait ce matin qu'un groupe de warez venait de sortir des versions de Halo 2 et de Shadowrun capables de tourner sous XP. Après enquête, nous avons retrouvé une release de Shadowrun par Razor1911 compatible XP. Par contre, la release de Halo 2 effectuée deux jours plus tôt par le même groupe nécessite toujours Vista. Extrait du .nfo :

Tired of waiting for Falling Leaf to produce drivers so that you can play Shadowrun in XP? The wait is over, because Razor1911 already has the remedy! Yes, you read right. This game will also function in Windows XP (following the installation procedure below).

Notez que la partie Windows Live! ne fonctionne pas et le jeu n'est donc jouable qu'en LAN ou contre des bots.

Avant de traiter Microsoft de menteur, n'oubliez pas que FASA n'a jamais prétendu que XP était incapable de faire tourner le jeu pour des raisons techniques, d'autant plus que Shadowrun utilise DirectX 9. La raison pour laquelle ils n'ont pas rendu le jeu compatible avec XP était uniquement liée à l'intégration de Windows Live, de son système de jeu en ligne et des achievements. Des fonctions dont nous pouvons nous passer, mais que Microsoft tente d'imposer en prétendant qu'elles rendront les jeux plus accessibles et que ça relancera le marché des jeux PC. Vous pouvez donc les traiter d'imbéciles si ça vous chante, mais pas de menteurs.
Lire les commentaires...