Dark Messiah: Elements était jouable à la présentation presse d’Ubisoft, mais les previews n’affluent pas encore. Pour l’instant, on en trouve chez GameKult, JeuxActu et Gamespot, cette dernière étant pleine de bourdes. Rappel en bref : Dark Messiah Elements est un portage de Dark Messiah sur Xbox 360, qui sortira début septembre. C’est principalement Ubisoft Annecy (responsable de l’excellent multi de Splinter Cell: Pandora Tomorrow) qui s’occupe du portage.

DM Elements change pas mal de choses par rapport à Dark Messiah. Le solo a été remodelé, avec de nouveaux passages, des petits changements de-ci de-là dans le scénario. Ubi a surtout grandement simplifié l’interface : l’inventaire a quasiment disparu, comme le choix de compétences. On décide désormais de sa classe (Guerrier, magicien, voleur ou archer) au début du jeu. Une simplification forcée par le passage sur console. Le multi a également été intégralement revu.

Toutefois, le mieux pour en savoir plus sur le jeu (et voir à quoi ressemble la nouvelle interface) est de mater la vidéo commentée par un développeur. Ca dure quelques minutes et ça vaut le coup d’oeil.

Pour l’instant, Ubi, Arkane et Kuju n’ont annoncé aucun nouveau patch pour la version PC.

Article précédentBrothers in Arms 3 est-il encore un FPS ?
Article suivantHellgate : nouvelles images