Dr.Loser | vendredi 8 juin 2007 à 12 h 02

Ghost Recon: Advanced Warfighter 2 | Demo

Téléchargez la démo multi de GRAW2 PC

La démo multiplayer de GRAW 2 pèse 1 Go et contient une carte jouable en TDM et en "Assault vs Recon". Vous pouvez la télécharger chez Clubic. Le serveur FTP d'Ubi héberge aussi un patch de 636Ko dont l'existence et les effets n'ont nulle part été annoncés...

Les premiers feedback publiés par des joueurs sur les sites généralistes ne sont ni très enthousiastes, ni très pertinents. Si vous cherchez quelques points de vue intéressants sur cette démo, vous devrez vous rendre sur le fansite GhostRecon.net.

Bien que GRAW2 soit plus beau et plus fluide que le premier épisode, les principales critiques visent les performances du moteur 3D. Beaucoup de personnes se plaignent de problèmes de son et de bugs liés aux Alt-Tab ainsi que du manque d'options dans le server browser. Les joueurs regrettent aussi l'obligation d'installer les drivers PhysX et de créer un compte Gamespy.

En ce qui concerne le gameplay, le FOV est souvent pointé du doigt : il semble être limité à un angle de 90° ce qui, sur les écrans larges, tronque le haut et le bas de l'image et donne l'impression de jouer à travers un léger zoom. A part ça, certains joueurs sont troublés par l'apparition d'un point rouge au centre de leur écran lorsqu'il touche une cible tandis que d'autres regrettent qu'il ne soit pas possible de customiser librement les armes.

Cependant, l'opinion des fans reste globalement positive : ils voient en GRAW2 une version améliorée du premier épisode. Les joueurs apprécient notamment la qualité des sons (quand ils fonctionnent), le comportement et les effets des grenades, l'effet lié à l'utilisation des Night Vision Goggles et la multitude d'armes disponibles.

Notez enfin que s'il est impossible de lancer un serveur dédié pour la démo, cette option sera intégrée à la version finale.
Lire les commentaires...