002cd8

Un étudiant asiatique de l’université de la Clements High School (Texas) s’est fait renvoyer de son école le mois dernier. Tout a commencé lorsque des parents d’élèves ont appris que certains étudiants jouaient à un FPS en utilisant une carte basée sur les plans de leur université. Craignant une nouvelle tuerie de l’ampleur du massacre de Colombine ou de Virginia Tech, les parents ont alerté la police de l’université. Les agents de la FBISD se sont rendus chez l’étudiant qui avait créé la map et, avec l’accord de la famille, ont fouillé sa chambre.

Et là c’est le drame.

L’étudiant asiatique détenait un marteau qu’il aurait utilisé pour réparer son lit. La police procéda à son arrestation, mais aucune charge ne fut retenue contre le suspect. Le jeune homme a donc pu repartir libre… libre de se chercher une nouvelle université où les asiatiques mappeurs détenteurs de marteau ne sont pas considérés comme de dangereux psychopathes.

Nous ne saurons jamais combien de vies ont été épargnée grâce à l’action prompte et efficace des dirigeants de la Clements High School et de la vigilance des parents d’élèves.

Article précédentL’ultime guide technique et tactique pour Armed Assault
Article suivantTrailer de Halo 2 Vista