002f7d
Turok se faisant manger tout cru par la concurrence.

Eurogamer interviewe Josh Holmes et Joel Manners qui travaillent actuellement sur « le nouveau Turok » qui n’a de Turok que le nom puisque comme le dit Holmes : « Les seuls éléments récupérés des précédents jeux sont le nom du héros et la présence de dinosaures ». Rappelons que dans ce nouvel épisode, vous incarnez un marine aux prises avec de vilains militaires basés sur une planète peuplée de dinos.

La date de sortie était fixée à septembre, mais elle vient d’être repoussée au premier trimestre 2008 :

Joel Manners: Le jeu est quasiment terminé. Nous sommes déjà loin de l’alpha et à présent la plupart de nos efforts consistent à corriger les bugs. Des tonnes d’excellents jeux sortiront dans les mois qui viennent et en tant que joueur ça me rend tout excité. En tant que développeur, je sais aussi qu’il faut plus qu’un bon jeu pour faire un gros succès. C’est pourquoi nous avons décidé d’annoncer la sortie du jeu pour le premier trimestre 2008.

Traduction, Turok est pas trop mauvais, mais il se ferait massacrer par la concurrence et passerait inaperçu s’il sortait en même temps que Halo3 et compagnie.

Article précédentPremiers niveaux de Crysis
Article suivantDes images de Call of Duty sur DS