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Hier soir, une poignée de développeurs de Quake Wars répondaient à 620 joueurs connectés sur IRC. Voici un résumé de ce que nous y avons appris :

Les cartes sont conçues pour être jouées jusqu’à 24 sur les serveurs publics, mais en compétition le jeu se jouera plutôt en 6vs6. La taille de Sewer, la carte de la bêta, est dans la moyenne des 12 maps présentes dans le jeu. Certaines missions permettront d’apprécier l’architecture Strogg.

Locki nous promet que le framerate de la bêta n’est pas du tout représentatif de celui du produit fini. D’après lui, les prochains patchs devraient apporter une bonne dose d’optimisations et d’améliorations graphiques.

Enfin, une fois que Splash Damage aura testé le code anti-lag (qui n’a toujours pas été intégré) et les bots (qui font partie du dernier patch), ils sortiront une Beta 2 contenant une nouvelle carte. Il s’agira probablement de Valley, une map qui contient deux nouveaux véhicules GDF (le Hovercopter et le poste de commandement mobile) et un environnement plus ouvert.

Vous pouvez consulter l’intégralité du log irc chez Burial Grounds.

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