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Dans HL2, il y avait quelques scènes basées sur le moteur physique où vous pouviez manipuler des objets. Dans Episode 2, nous implémentons de « physiques cinématiques », où les gros éléments qui constituent l’univers, comme les bâtiments, sont de véritables objets physiques. Dans HL2, si nous voulions qu’un Strider bousille un immeuble, ça devait être une construction inaccessible au joueur, car la destruction était une scène scriptée ; c’est comme si la démolition se situait derrière un mur invisible.

Dans Episode 2, nous pouvons retirer ce mur invisible et vous pouvez pénétrer dans les bâtiments, vous battre à l’intérieur, tandis que le Strider sera capable d’attaquer l’immeuble et de le réduire en pièce dans une explosion d’objets régis par le moteur physique.

C’est Doug Lombardi qui le dit, et il en profite pour répéter que HL2 peut gérer le cross-plateform, mais que tout dépend de la volonté du constructeur à ouvrir l’interopérabilité PC/console.

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