Un développeur d’Ubisoft fait le bilan sur le développement de la version PC de Rainbow Six Vegas. Extrait :

Au début, les fans de Rainbow Six avaient très peur de la façon dont nous avons conçu le système pour se mettre à couvert. Et en particulier ceux qui souhaitaient jouer en multi. Sur les forums, on pouvait lire « ça va détruire Rainbow Six », mais nous avons répondu « ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle ». Concernant le multi, il était absolument crucial de ne pas se planter sur PC. Les modes multi déterminent la vie et la mort des FPS et ils ont toujours été un point primordial dans tous les Rainbow Six.

002aee
35 joueurs online ? « Tout est sous contrôle. »

La suite du post mortem vaut son pesant de cacahuètes : le studio de développement Ubisoft Montréal y fait un long mea culpa en expliquant ce qu’ils ont retenu de l’échec du multiplayer sur PC et la façon dont ils vont tenter de rattraper le coup dans leur prochain patch.

Non, je plaisante. Vous pensiez vraiment que L’Un Des Plus Grands Editeurs De Jeux Vidéo Au Monde étant encore capable de se remettre en question ? Et pour le patch, Ubisoft refuse de communiquer à ce propos depuis plus de deux mois. Les forums officiels d’Ubi se sont transformés en un formidable site communautaire où se regroupent tous les clients estimant s’être fait arnaquer en achetant Vegas sur PC. Surréaliste

Article précédentSplash Damage dit non au spam !
Article suivantElection du Meilleur FPS De Tous Les Temps : les quarts de finales