Après quelques jours de coupure (dont on se serait bien passés), NoFrag est de retour. Notre précédent hébergeur, Club-Internet, nous a mis à la porte sans préavis. Il ne nous faisait pas payer la bande passante, on ne va donc pas trop lui en vouloir. Le nouvel hébergeur de notre machine, c’est Iguane Studio, qui héberge également Dailymotion. Ca, c’est cool.

Nous disposons cependant de moins de bande-passante, et comme on donne priorité à NoFrag, on peut héberger moins de trucs. Certains hébergés ont déjà migré (Factornews), d’autres s’y préparent (Unreal.fr, Bashfr.org, DS in Paris, Non Wii). Et surtout, nous sommes obligés de couper Pix.NoFrag.com, notre service d’hébergement d’images, jusqu’à ce qu’on trouve une solution. C’est dommage, mais il fallait bien que ça arrive un jour !

Si certains sites hébergés par NoFrag ne fonctionnent pas encore chez vous, patientez un peu : techniquement, tout marche, mais votre fournisseur d’accès ne redirige pas forcément déjà vers le bon hébergeur. De même, il y a pas mal de mails qu’on risque de recevoir en retard. Bon, et maintenant, on se remet aux news.

Oh, et quant aux news des derniers jours, retrouvez-les, ainsi que nos illustrations HD, sur notre site temporaire.

Article précédentMoH Airboner sera plus fluide sur PC
Article suivantETQW : nouvelle preview