Le Live! de Microsoft est un environnement très fermé, c’est pourquoi Epic peine à trouver une solution pour y distribuer les mods que les fans d’UT3 pourraient développer sur PC :

« C’est en partie pour cette raison que nous avons annoncé la sortie du jeu sur PC et PS3 pour le printemps, mais que la version X360 n’a pas encore de date ; ce sera pour plus tard, l’année prochaine. Nous ne savons pas comment distribuer les mods sur X360 et Microsoft a un emploi du temps chargé pour Noël… Nous n’arrivons pas à attirer leur attention afin qu’ils nous aident à résoudre le problème[…] Au pire des cas, nous porterons nous-mêmes les mods et nous les enverrons chez MS pour certification afin ensuite de les proposer comme du DLC. Nous espérons tout de même trouver un moyen d’ici la sortie du jeu afin de permettre aux utilisateurs de réaliser cette démarche. »
– Mark Rein, chez CVG

Sur PC et PS3, Epic n’a pas ce genre de problème.

Article précédentSteam Community, bientôt en bêta
Article suivantHalo 3 soda