Suite à la sortie de la démo allemande hier, Ubisoft a sorti la démo US de Call of Juarez avec une bonne semaine d’avance. Elle est dispo sur 3D Gamers et Fileshack, entre autres. La démo française est toujours prévue pour dans quelques semaines… Ce qu’en pensent les lecteurs de Shacknews, Ve3D et Factornews :

« holy load times, batman! 9 minutes to load the first level. Make sure you bring a packed lunch. »

« The loading times are completely crazy, and the world doesn’t look too pretty for me. The draw distance is alright, but the world lacks cohesion and art design. Gunplay isn’t exactly fun, because it lacks environment/AI feedback. If it weren’t for the light coating of shaders and ragdoll physics, this game could be 5 years old.  »

« J’ai testé et j’en ressors pas follement enthousiaste. Merci aux passages plate-formes/énigmes à la hl2 mais cette fois avec un moteur physique complètement à la ramasse. Monter sur une caisse en bois est loin d’être simple alors quand on doit s’amuser à en empiler ou faire des sauts de maisons en maisons à 10m du sol… j’ai quitté avant la fin de la démo tellement c’est exaspérant. »

Ubisoft et Techland ont profité de la sortie de la démo US pour annoncer que Call of Juarez sortira également en 2007 sur une « console next-gen » (très probablement la Xbox 360). Surtout, ils annoncent que la version américaine du jeu voit sa sortie décalée pour coller à celle de la version console : sortant en 2007, le jeu sera évidemment amélioré et optimisé, notamment pour Windows Vista. Mine de rien, ça fera une bonne année de retard au jeu, puisqu’il devait à l’origine sortir au printemps dernier. La version française éditée par Focus reste pour l’instant prévue pour début septembre.

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