Plus personne n’est dupe : les Frag Dolls ne font pas partie d’un clan de progameuses, elles ne font pas de compétition et à vrai dire, elles n’ont aucun talent particulier en matière de jeu vidéo. Ubisoft a embauché de jolies poupées pour promouvoir ses produits et jouer les hôtesses d’accueil lors des salons et cette semaine, ils ont une bonne raison de s’en mordre les doigts :

Sponsorisées par Ubisoft et hébergées par IGN, les Royal Flush Series vous offrent une chance de gagner de l’argent. Durant les dix prochains jours, les Frag Dolls joueront des matchs de Rainbow Six Vegas et les équipes de quatre joueurs qui les battront remporteront 2000$. Nous offrons jusqu’à 10.000$ par soir : tout ce que vous avez à faire est de rejoindre le serveur Frag Dolls entre 3h et 5h du matin (heure de Paris).

00260b
Les Frag Dolls US… On est sûr que ce sont toutes des filles ?

Premier soir : six matchs, cinq défaites, une grande séance d’humiliation pour les joueuses en générale et pour les Frag Dolls en particulier… Et 10.000$ qui sortent de la poche d’Ubisoft !

« Il y a beaucoup de bons joueurs et tout peut arriver lors d’un match en Deathmatch. J’ai hâte de voir comment se dérouleront les prochains soirs. Nous sommes juste bien contentes que ce ne soit pas notre argent qui est en jeu. » – Rhoulette, leader des Frag Dolls

Article précédentRainbow Six Vegas : un patch, trente-six bugs
Article suivantPatch 1.1 bêta pour BF2142