001f3b previewA Leipzig, Hellgate: London tourne tout seul sur deux machines cachées au milieu du stand « Games for Windows » de Microsoft. On peut y jouer au début du jeu en solo. On crée son perso, on se lance à l’aventure et… ah ben c’est méga-chiant en fait. Etant donné que les armes ont des munitions illimitées et que les ennemis sont très très cons au début du jeu, il n’y a qu’à se contenter de laisser les doigts enfoncés sur les deux boutons de la souris pour éradiquer la vermine démoniaque. Super dur.

Quand j’ai dû quitter le jeu au bout de 20 minutes pour aller à un autre rendez-vous, le jeu commençait (très) doucement à devenir un peu moins inintéressant. Incroyable mais vrai : les ennemis parvenaient à se déplacer et parfois même à me toucher. Mais bon, il suffit toujours de ne pas lâcher les boutons de la souris pour s’en sortir avec les autres doigts dans le nez.

Le jeu (PC uniquement) n’a pas de date de sortie, mais il devrait être dispo courant 2007. Un bêta-test sera probablement organisé cette année. On espère que ça permettra à Flagship de donner un peu plus de peps à son jeu, parce que là…

Article précédentCSS patché
Article suivantDead Island : nos impressions