CellFactor: Combat Training a déjà fait couler beaucoup d’huile, probablement car cette démo censée démontrer l’intérêt du PPU d’Ageia tendait plutôt à dénoncer son inutilité. Quoique…

Aujourd’hui, nous apprenons qu’Artifical Studios travaille sur un jeu « plus complet » développé à partir de cette démo : CellFactor: Revolution. A priori, il s’agira essentiellement de multiplayer où l’on pourra utiliser des pouvoirs psy pour manipuler des tonnes d’objets (cinq fois plus que dans la démo) et tout casser sur les cinq mondes modélisés.

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  • Powerful new Psychic abilities, including Psi Rift (hold many objects at once with both hands), Psi Crunch (implode whatever the character is holding), Psi Wave (part an ocean of objects in front of you), Dual-Wielding of any two weapons and more.
  • New vehicles, including a flying mechanized power-suit that creates an dynamic gameplay experience.
  • New weapons, including a physically realistic Grappling Hook, giving players more ways to destroy enemies and the environment around them.
  • Fresh gameplay modes include Assault and physics-oriented sports modes in addition to Deathmatch and Physical Capture the Flag.

CellFactor: Revolution sera présenté dimanche à la Quakecon et sortira au mois de décembre. Evidemment, le jeu nécessitera un PC équipé d’une carte PhysX.

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