000d1a previewAfin de nous aider à remplir la home un dimanche, le magazine anglais Edge publie une longue preview de Perfect Dark Zero accompagnée d’une poignée de screenshots tirés d’une version bien plus avancée que celle d’où étaient prises les précédentes images. Surprise : c’est beaucoup moins moche. Toujours pas de quoi casser quatre pattes à un canard, mais cette fois-ci on se dit que le jeu ne peut pas tourner sur une Xbox 1. C’est déjà ça de gagné.

Pour ce qui est du gameplay, Jurassi a dégagé dans nos forums tous les nouveaux éléments donnés, les plus importants étant la confirmation d’un mode coopératif et d’un multijoueur jusqu’à 32 (éventuellement plus avec des bots).

000d18 preview000d17 preview000d19 preview

Par ailleurs, pendant qu’IGN paraphrase la preview de Edge, Gamespy obtient une interview de Greg Rucka, l’auteur du roman Perfect Dark: Initial Vector. Résumé : « Perfect Dark, c’est vraiment un jeu avec un univers trop super et j’aime beaucoup Rare ». C’était vraiment très intéressant. Enfin, dans l’objectif de créer un hype pour la sortie du jeu (simultanée avec celle de la Xbox 360), Microsoft s’est démerdé pour mettre Joanna Dark, l’héroïne de la série, en couverture de FHM. C’est peut-être plus vendeur que montrer des horreurs en guise de screenshots comme ils le font depuis des mois, ont-ils du se dire.

000d1c preview000d1f preview000d20 preview
000d21 preview000d1d preview000d1e preview
Article précédentQuatre vidéos de Day of Defeat : Source
Article suivantVatan : une interview