DoDFrance a mis la main sur une traduction de l’article du magazine américain parlant de la prochaine sortie de DoD : Source. Tout comme ils l’ont fait pour CS:Source, VALVe n’a apporté absolument aucune innovation au jeu. C’est un bête portage, un point c’est tout.

Pourquoi n’y a-t-il aucune nouveauté ? VALVe explique que le jeu est actuellement formidable et qu’il ne faut pas bouleverser les petites habitudes des joueurs actuels. Ha, et puis il y a aussi le fait qu’ils n’ont pas réussi à implémenter correctement les saignements, les médecins et les mortiers et que vu qu’il serait peut-être temps de sortir le jeu (ça fait combien de temps que vous l’avez payé avec votre pack Silver ?) ils se pencheront peut-être à nouveau dessus, mais plus tard.

000b7d preview000b7e preview

Bon, je suis mauvaise langue, il y a tout de même deux nouveautés qui ont du leur demander des heures de programmation : la possibilité de dégoupiller les grenades à l’avance et de déployer les mitrailleuses lourdes n’importe où. Franchement, ils auraient pu au moins se fendre de quelques nouvelles cartes… Enfin, tant que les fanboys sont contents et payent, il n’y a pas de raison pour que VALVe change de politique.

Article précédentTéléchargez la démo solo de Bet on Soldier
Article suivantPreview de BF2:MC chez DigNews