Vu chez Eurogamer : SiN2 sortira sous forme d’épisodes de six heures tous les 3-4 mois et sera distribué via Steam. De plus, le jeu utilisera le Source Engine. Le premier épisode est prévu pour l’hivers (ie Noël).

Je ne sais pas trop pourquoi, mais tout cela me fait un peu peur. Est-ce à cause du Source Engine qui est un peu décevant – les chargements toutes les 10 minutes, c’était pas terrible. Est-ce le coup des petits épisodes vendus 20$ l’unité qui ne m’inspire pas trop ? Est-ce l’obligation de passer par Steam qui ne m’a pas convaincu ? Peut-être le mélange de tout ça ?

J’avoue que j’aurais été autrement plus optimiste si l’on m’avait annoncé un jeu avec une campagne solo de 15 heures, une partie multiplayer développée par une équipe de développement dédiée et le tout sur le moteur d’Unreal 3 ou de Doom 3. Enfin… SiN était vraiment sympa, on va faire confiance à Ritual pour nous pondre une bonne suite. PC Gamer UK vient de consacrer huit pages à SiN2 et les scans devraient commencer à tourner d’ici quelques heures.

Merci à RavenShadow pour l’info. Vous pouvez donnez votre avis sur cette annonce dans le sondage situé dans la marge de gauche.

Article précédentWarsow 0.05a
Article suivantNouvelle fournée d’images de Starship Troopers