Gamespy publie sa preview de Resurrection of Evil, le premier add-on pour DOOM 3, qui sortira probablement cette année. L’article donne quelques infos sur l’histoire : on joue un ingénieur de combat sous les ordres du docteur Elizabeth McNeil, une jeune femme dont on avait apparemment visité le bureau et lu quelques mails dans DOOM 3 et qui est une ancienne collaboratrice du docteur Betruger.

Ce coup-ci, on va sur Mars pour trouver un artefact : l’arme ultime de l’enfer, l’équivalent démoniaque du Soul Cube. Betruger veut récupérer la chose et vous envoit trois démons aux trousses, chacun avec un pouvoir spécifique que l’on pourra s’approprier : du bullet-time où l’on conserve sa liberté de mouvement, un mode berserk et une invulnérabilité temporaire.

L’add-on devrait proposer quelques nouveaux ennemis (voir les screenshots ci-dessous) et de nouvelles armes, comme le double shotgun ou un gravity gun amélioré, puisqu’il permettra d’attraper les balles en plein vol et de les renvoyer sur l’ennemi.

Côté multi, la limite devrait passer à huit joueurs. Il n’est pas impossible que le Gravity Gun (nommé IPL dans Resurrection of Evil) soit dispo en multi, accessoirement. Signalons aussi que Threewave développe un nouveau mode CTF pour l’add-on.

mini 2005 01 06 doom 3 resurrection of evil 20050105111750107mini 2005 01 06 doom 3 resurrection of evil 20050105111751998
Article précédentLes FPS qui arriveront peut-être un jour, de A à P
Article suivantNouvelle mise à jour de Steam