000a67 previewKevin Cloud (id) et Paul « Locki » Wedgwood (Splash Damage) répondent aux questions de Gamedaily concernant Quake Wars. La principale information révélée par l’article, et elle est de taille, et si vous n’êtes pas trop con et que vous avez lu le titre vous avez déjà deviné de quoi il s’agit, c’est que la technologie Mega Texture d’id permettra d’offrir une distance de vue de deux bons kilomètres. Jusqu’ici, en matière de FPS, je crois que personne n’avait fait mieux que Far Cry (1Km) et Joint Ops (1Km et des bananes).

A part ça, Locki nous décrit un gameplay quasiment identique à celui de Wolfenstein: Enemy Territory : des cartes créées autour de scénarios avec des objectifs à accomplir dans un certain ordre, le tout conçu pour 24-32 joueurs.

Update : ok les gars, y a aussi Flashpoint et ses 5Km de vide. J’avais oublié.

Article précédentLes jeux vidéo rendent-ils méchant ?!
Article suivantControl Monger : le MMOFPS du futur !