Gamespot rapporte (c’est pas bien) que Vivendi Universal Games pourrait retarder de six mois la sortie d’Half-Life 2. Enfin, ils en ont contractuellement le droit. En plus, les déclarations de Doug Lombardi parlant d’une sortie en septembre ont irrité les oreilles des braves gens de chez VUG. Du coup, chez VUG, on a envie de bouder et de sortir le jeu dans six mois.

Bon, c’est un peu con, d’autant que ce n’est absolument pas dans l’intérêt de VUG, qui passe en ce moment une bien mauvaise année (pertes et compagnie). Ce pourrait aussi être une menace pour que VALVe arrête de briser les couilles à VUG (lire cet article). Mais vraiment, on doute énormément que Vivendi Universal Games, une fois le jeu terminé, ose le repousser au point de rater Noël. Ce serait tellement stupide… qu’ils en sont après tout bien capables.

L’article de Gamespot contient également une petite phrase de Doug Lombardi expliquant que la Release Candidate d’il y a dix jours n’était pas la bonne mais que VALVe espère envoyer la version finale à VUG dans peu de temps.

We delivered the first release candidate last week, and hope to deliver the final version very soon

Article précédentTribes 3 : une démo va remplacer la bêta multi
Article suivantUne image de Republic Commando