Computer & Video Games, le site qui lance des rumeurs tous les jours, annonce qu’Half-Life 2 a été envoyé par Vivendi Universal Games au PEGI (l’organisme européen qui se charge d’évaluer le contenu des jeux vidéo et de coller des avertissements sur les boîtes) et à son équivalent britannique, le BBFC. C’est formidable mais ça fait déjà un moment que l’équivalent américain, l’ESRB, a évalué le jeu.

Avec tout ça, une source anonyme travaillant dans l’industrie et interrogée par CVG estime que VU Games devrait annoncer très prochainement le passage du jeu à la duplication. Gamespot n’est pas en reste et annonce qu’une autre source anonyme travaillant dans l’industrie lui a carrément dit que le jeu est déjà passé gold. On a donc deux sources invérifiables et à la fiabilité douteuse… Waouh, ça c’est de l’info ! Enfin, comme vous êtes quelques centaines de milliers à nous avoir envoyé l’info, j’imagine que ça doit bien intéresser quelqu’un.

Enfin, à part ça, Leakfree, un fansite du Source Engine, publie une interview d’un responsable d’Arkane Studios, le développeur français qui prépare un RPG utilisant le Source Engine. Il explique rapidement pourquoi le Source Engine c’est super mieux que la concurrence.

Article précédentDOOM 3 : le SDK
Article suivantGhost Recon 2 would be a game worth playing