La version PC de Men of Valor vient apparemment d’être présentée à la presse, et nous avons donc le droit aux previews de Gamespy et IGN (après celle de Gamespot, mais d’autres sont à suivre). Pour ceux qui n’auraient pas suivi, Men of Valor, développé par 2015, peut être vu comme une sorte de Medal of Honor (justement par ce studio) transposé dans la guerre du Vietnam.

A la vue de la build pre-alpha présentant uniquement le mode solo, Gamespy et IGN s’accordent à décrire un jeu déjà stable et fluide. Basé sur la techno Unreal, avec des morceaux de DirectX 9 et de Bullshit Shaders 3.0 dedans, le jeu ne proposera pas que des environnements de type jungle, mais offrira également des zones plus déboisées et de l’affrontement urbain. Pour le reste, on devrait avoir 20 à 30 heures d’une campagne bien scriptée comme on les aime, avec la nécessité d’évoluer en compagnie de 4 boulets qu’on ne pourra absolument pas commander. Pas de véhicules pilotables, mais toujours ces exquises séances de tir au canard à bord l’hélicos ou de blindés.

Bref, un hit en puissance, à ne pas douter.

A noter qu’il est prévu de pouvoir jouer la campagne solo en mode coopératif, et que le jeu devrait être blindé de maps multi-joueurs, qui devraient donc rattraper le coup. Les previews des modes multi sont à venir, on aura donc le temps d’en reparler.

Article précédentL’eau de MoH:PA
Article suivantLa démo de Mob Enforcer est là. Super.