Grande foire Half-Life 2 ce dimanche (sous vos applaudissements) : il y a une interview chez Planet Half-Life, illustrée avec de nouvelles images, mais oui, mais oui ; il y a la transcription d’une présentation du Source Engine avec quelques nouveaux artworks ; et il y a la vidéo de l’E3 d’Half-Life 2 qui est enfin disponible en grand format sur 3D Gamers, Fileshack et Filerush.
L’interview, en bref :
- Team Fortress 2 est toujours en développement et sera annoncé après la sortie d’Half-Life 2, aux calendes grecques ;
- une version DVD d’Half-Life 2 est prévue, mais aussi une version tenant sur 4 CD ;
- la version contenant uniquement le solo (voir cette vieille dépêche pour des éclaircissements sur ce bazar) a été annulée quand Vivendi Universal Games a fermé Sierra. Ne restent donc plus que la version normale et la version collector (et la version par abonnement dans Steam) ;
- Le jeu durerait 25 heures.
À part ça, Gabe Newell donne quelques détails sur la consommation en bande-passante de Steam et semble se réjouir que son usine à gaz soit (d’après lui) l’application utilisant le plus de bande-passante sur le net. Visiblement, il n’a pas l’air de se lasser des concours de taille de bite.