Les archives du lundi 31 mars 2003 des news de NoFrag

<< 30/03/2003 | 01/04/2003 >>

niCO | 17 h 05

Medal of Honor: Rising Sun | Interview

Rising Sun sur console, le multiplayer peut-être

GDXbox a interviewé Chriss Cross (jump! jump!), le concepteur de Medal of Honor Rising Sun.

Le jeu sortira cet automne et pour l'instant, la possibilité d'y jouer en co-op ou en multi avec des systémes comme le XBox Live n'est pas confirmé :

We have plans for online, eventually, but our biggest priority is to concentrate on making the Single Player experience as good and fun as we can.

A part ca, les développeurs de MoH:RS affirment avoir découvert sur Xbox des possibilités graphiques qui n'existent pas sur les autres plate-formes. Vu le screenshot ci-contre, je suppose que les autres plate-formes désignent la GC et la PS2 et non les PC.
 
 

En vrac

tarto6tron | 00 h 13

Jedi Knight: Jedi Academy | Annonce

Jedi Knight 3 en préparation ?

En ce 1er avril, il faut se méfier de tout, mais bon, ça semble crédible : même si ce n'est pas encore officiellement annoncé, Raven serait en train de développer Jedi Knight 3 (terminé à 60%), pour une sortie prévue cet automne. C'est le magazine allemand Gamestar qui révèle ce scoop dans son dernire numéro. L'info est largement reprise et commentée chez JediKnightII.net.

Le jeu s'appuierait sur une version (évidemment) modifiée du moteur Quake 3, avec de nouveaux pouvoir de la Force, la possiblité d'en combiner certains, et un scénario non plus linéaire mais sous forme de missions à enchainer plus ou moins comme on en a envie.

Source : Shacknews