Les archives du mardi 25 mars 2003 des news de NoFrag

<< 24/03/2003 | 26/03/2003 >>

Dr.Loser | 17 h 56

Kreed | Screenshot

Avault lèche les fesses des développeurs de Kreed

Aujourd'hui, Avault demande à la devteam de Kreed pourquoi leur moteur 3D est aussi génial. Une question qui ne semble guère en adéquation aves les screenshots illustrant leur interview :



Mention spéciale au sol ondulé du screenshot central.
 
 

En vrac

Dr.Loser | 17 h 44

Planetside | Preview

PlanetSide, 50% indoor, 50% outdoor, 100% DTC

Désolé pour le titre, j'ai cherché quelque chose de drôle à ecrire et comme vous pouvez le constater, je n'ai pas trouvé. Bref, Gamers Pulse a joué à la beta de Planetside et nous dévoile ses premières impressions dans une preview classique mais intéressante.

Même avec le peu de beta testeurs jouant actuellement, Planetside offre déjà des batailles géantes obligeant les joueurs à travailler en équipe. D'après le gars de Gamers Pulse, il sera quasiment impossible de faire quoique ce soit si vous vous la jouez solo. C'est bien dommage car l'un de mes grands plaisirs dans les FPS c'est de faire mon cowboy et de frimer avec mes frags et mon gros score... et je doute être le seul à y trouver du plaisir. Un FPS ne permettant pas de se démarquer des autres joueurs et de se mettre en valeur perd à mon avis beaucoup de son intérêt.

L'article parle aussi des certifications et des combats qui devraient autant se dérouler à l'intérieur des bases qu'en plein air.
 

Dr.Loser | 17 h 01

Mortyr 2: For Ever | Screenshot

Les montagnes carrées de Mortyr 2

Tiscali a mis en ligne une vingtaine de nouveaux screenshots de Mortyr 2 nous permettant de découvrir des cartes immenses qui ne doivent pas être très gourmandes en polygônes vu la façon dont sont scupltées les montagnes. D'ailleurs, je doute que le jeu nous offre une liberté d'action nous permettant de nous balader à travers les montagnes, contrairement à ce qu'il est possible de faire dans IGI2.

Pour les textures immondes, nous imputerons la faute à la compression jpeg.
 

Dr.Loser | 16 h 01

Devastation | Demo

Nouvelle démo Devastation v369

Un petit mot pour vous dire que la démo pour Devastation est sortie en version 369. Note : si vous avez déjà télechargé l'ancienne démo et que vous l'avez patchée avec le patch sorti il y 3-4 jours, vous possédez déjà la version 369. Downloads :
 

Dr.Loser | 14 h 46

Unreal 2: The Awakening | Patch

Patch pour Unreal 2

Le patch pour Unreal 2 vient enfin de sortir. Il permet à présent de jouer à la campagne solo en mode simulation (le gameplay original) et en mode arcade. Ce dernier multipie par 2 votre vitesse de déplacement, permet de faire des rockets jumps, du bunny hop et remplace le grenade launcher par un super shotgun. Le patch ajoute aussi une partie multiplayer DM et TDM contenant 8 cartes exclusives :

The Unreal 2 patch has been released. You can update your copy of Unreal 2 by selecting "Check for Updates" under the Unreal 2 folder in the Windows start menu. There is also a downloadable exe patch available, and I will update this thread with the URL once I have that. Thanks to everyone for their patience while we ensured this patch was fully tested and ready for public release.
__________________
Craig Lafferty
QA Manager/Associate Producer
Legend Entertainment

Vous pourrez le télecharger jeudi 1er avril (*hint*). En attendant, il vous faudra vous contenter d'un patch qui corrige quelques malheureux bugs sans rien changer à l'immonde gameplay de cette bouse d'Unreal 2 : ca se trouve chez Fileplanet ou chez Legend (4Mo).