ActionTrip rédige sa preview de DX: Invisible War, basée sur les interviews de certains membres de l’équipe de développement (quelques screenshots en bonus).

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Voilà ce qu’il s’y dit (de neuf) :

  • Le scenario contient pas mal de chemins parallèles, avec 2 directions possibles au début, pour finir en 4 fins différentes. Le joueur aura un cheminement qui sera entre autre fonction des « organisations » auxquelles il est rattaché (façon Morrowind ou Baldur’s Gate 2, si j’ai bien compris),
  • Le rendu des persos, constitués de 3000 polys, utilise le normal mapping. Ils ont également recours au specular & environment mapping (L’Etranger acceptera sans doute de nous faire une petite vulgarisation de la chose).
  • Grace au sytème de perception de l’IA, et à la techno physical audio du moteur audio, il est envisageable de tromper l’IA à distance, en faisant tomber ou en lançant des objets par exemple (si tous les ennemis accourent sur une zone bruyante ou suspecte, ça va donner…).
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