Les archives du mercredi 19 mars 2003 des news de NoFrag

<< 18/03/2003 | 20/03/2003 >>

Dr.Loser | 18 h 54

New World Order | Demo

Nouvelle démo de New World Order cette nuit

P3INT vient de lancer New World Order sur le marché américain. NWO, souvenez-vous, il s'agit du jeu complètement buggé que j'avais massacré dans mon test du 1er décembre 2002 suite à sa sortie européenne.

Ce soir, nous pourrons télecharger une nouvelle démo de NWO et nous rendre compte des améliorations et des corrections de bugs apportés à la cochonnerie que P3INT avait osé servir aux européeens il y a de celà 4 mois. Le jeu est-il à présent jouable ? A ce qu'il parrait, il serait même bon. Plus que quelques heures et nous pourrons en juger par nous même.

Merci koola pour l'info.
 
 

En vrac

Dr.Loser | 13 h 26

Soldier of Fortune 2: Double Helix | Preview

Preview de SoF2 version XBox

IGN vient de rédiger une preview de la version XBox de Soldier of Fortune 2. Afin de l'adapter à nos amis les handicapés qui jouent sur console, il a fallut quasiment supprimer le recul des armes et rendre beaucoup plus faciles les missions d'infiltration.

La campagne solo de SoF2 sur PC était très médiocre et je doute que celle sur XBox soit meilleure. Reste que le jeu est jouable en multiplayer jusqu'à 10 joueurs avec les technologies Live et System Link et qu'un système de voice com sera intégré au jeu.

Les cartes et les armes de SoF2 Gold seront inclues dans cette version XBox qui devrait arriver en été.
 

Dr.Loser | 13 h 09

Red Faction 2 | Screenshot

Screenshots de Red Faction 2

WorthPlaying a mis en ligne plein (mais vraiment plein) de screenshots de Red Faction 2. Ci-dessous les versions PC, XBox et Gamecube.



Ok, la version GameCube est moche comme tout... mais les possesseurs de GameCube ils peuvent jouer à Metroid Prime, eux.
 

Dr.Loser | 12 h 50

Counter-Strike: Condition Zero | Interview

Le point sur Counter Strike Condition 0

CVG a discuté avec Erick Johnson (Valve) afin de faire le point sur le développement de Counter Strike Condition Zero.

Le jeu est actuellement en version beta et semble bien parti pour sortir d'ici trois mois. Côté solo, vous savez déjà tout : une campagne linéaire de 20 missions bourrées de scripts qui vous feront voyager à travers le monde.

Pour le multiplayer, Erick explique clairement que le seul intérêt de CS:CZ est de pouvoir jouer avec des models hautes résolution : "So as far as multiplayer is concerned, it's pretty much a high-definition pack for multiplayer Counter-Strike." Le prochain patch officiel pour CS coïncidera avec le passage en Gold de CS:CZ. Traduction : la version 1.6 pour CS sortira en même temps que CS:CZ, c'est à dire d'ici 3 mois. C'est seulement alors que vous pourrez utiliser le nouveau matériel comme le Riot Shield.

Erick confirme aussi le développement de la version XBox de CS ou plutot devrions nous dire de CS:CZ.
 

Dr.Loser | 12 h 31

Rainbow Six 3: Raven Shield | Annonce

Raven Shield arrive en magasin

Rainbow Six Raven Shield sort aujourd'hui et vous pouvez déjà le trouver en France. Le communiqué de presse qui accompagne cette annonce est comme d'habitude inintéressant.

Mis bout à bout, les jeux Rainbow 6 se sont vendus à plus de 7 millions d'exemplaires et je sens bien Ubi passer les 10 millions avec ce nouvel épisode.

Pour accompagner l'annonce, une nouvelle vidéo officielle a été diffusée chez GamersHell et Worthplaying (20Mo).