Les archives du dimanche 16 mars 2003 des news de NoFrag

<< 15/03/2003 | 17/03/2003 >>

 
 
 

En vrac

 

niCO | 18 h 01

Will Rock | Preview

Preview de Will Rock

Gamespy a joué à une pré-version de Will Rock et nous livrent leurs impressions dans un article d'une page.

D'aprés eux, Will Rock sera vraiment un clône de Serious Sam : les 10 missions divisées en plus de 40 petites maps seront majoritairement des étapes d'endurances au cours desquels vous devrez éliminer les centaines de montres vous arrivant dessus par vague jusqu'à ce que l'accés au niveau suivant s'ouvre.



Il y aura aussi quelques récupérations de clefs, du poussage d'interrupteur et des missions un peu plus originales vous demandant par exemple de vous cacher dans un cheval de Troie pour progresser.

Tout comme dans Serious Sam, le jeu sera jouable en co-op et le boss de fin devrait être plus que colossal puisqu'il s'agit de Zeus en personne.
 

niCO | 17 h 40

Half-life 2 | Annonce

Gamestar.de pense que Half Life 2 sortira à la fin de l'année

Le magazine allemand GameStar.de vient d'ecrire un article expliquant pourquoi l'on tend à supposer dans les milieux autorisés que Half Life 2 pourrait sortir à la fin de l'année.

Pour celà, ils citent par exemple le boss de NVidia qui, lors d'une conférence en fevrier, assurait à ses partenaires et aux analystes financiers que 2003 serait une bonne année pour les GPU, qu'il était enthousiaste quant à sa GeForce FX et qu'il en vendrait plein grace à des titres comme Doom 3 et Half Life 2.

Comme autres sources d'informations fiables (ne riez pas), Gamestar.de cite le chef de Team Fortress 2 qui explique que Valve a acheté une licence Quake 3 et que HL2 sortira pour noël.

Le papier de Gamestar.de parle aussi d'une version XBox et du supposé scénario. Zorkshooter semble en avoir compris plus que moi sur ces sujets.

Si vous ne parlez pas allemand et que vous voulez lire l'article de GamerStar.de, je vous conseille la traduction automatique réalisée par google.