Les archives du vendredi 14 mars 2003 des news de NoFrag

<< 13/03/2003 | 15/03/2003 >>

 
 
 

En vrac

 

Dr.Loser | 16 h 36

PainKiller | Screenshot

Premiers screenshots ingame de PainKiller

CVG a interviewé Dreamcatcher, la devteam polonaise de PainKiller, et nous raméne en bonus les tous premiers screenshots ingame du jeu.

Dreamcatcher explique avoit tenté de mélanger le côté action de Serious Sam, l'ambiance terrifiante de Doom et le gameplay unique de QuakeWorld. Le résultat ? des ennemis cauchemardesques par dizaine dans des niveaux sombres et gothiques avec un rythme de jeu et des armes ultra rapides nécessitant du skill pour faire des combos à la QW. Inutile de préciser que la partie multi sera au moins aussi importante que la campagne solo.

Le moteur 3D développé maison est censé être du même gabarit que l'Unreal Tech avec une gestion dynamique des eclairages, des physiques réalistes et 2-300.000 polygones affichés à l'ecran. Comme vous pouvez le voir sur les screenshots ci-dessous, même si techniquement nous sommes loin d'Unreal 2, l'artwork et les graphismes sont plutot sympathiques.

Le jeu est quasiment terminé et devrait sortir en Europe en aout 2003. Une version XBox pourrait suivre avec des nouvelles maps, de nouveaux ennemis et un gameplay adapté au gamepad, comprenez un auto-aim pour ces handicapés de consoleux. Cette version XBox est prévue pour début 2004.

 

Dr.Loser | 14 h 52

Medal of Honor: Allied Assault | Patch

Patch 2.15 pour MoH:AA Spearhead

EA vient de mettre en ligne le patch 2.15 de Medal of Honor Allied Assault Spearhead. Le fichier pése 9Mo et s'applique sur la version 2.11 de Spearhead. Vous pouvez le trouver sur :Si vous voulez la liste des corrections de bugs : Suite de l'information...
 

Dr.Loser | 14 h 47

Postal 2 | Screenshot

Sélection de screenshots Postal 2

Le site officiel de Postal 2 continue de s'enrichir de nouveaux screenshots. Voici une petite sélection des plus intéressants :

 

Dr.Loser | 11 h 20

Devastation | Demo

Démo multiplayer de Devastation le 20 mars

Dans son dernier communiqué de presse, ARUSH annonce que la démo multiplayer de Devastation sortira le jeudi 20 mars.

Elle contiendra deux cartes (sshots ci-dessous) nous permettant enfin de nous faire une idée de l'utilisation du Math Engine à travers les niveaux. Ca fait des mois qu'on nous bassine avec leurs physiques réalistes qui permettent d'intéragir sur quasiment tous les objets du niveau, nous verrons enfin s'il y a une relle impacte au niveau du gameplay ou s'il s'agit d'un simple gadget. Mauvais signe : il est possible d'activater ou de désactiver ces physiques réalistes côté serveur.



Les deux modes de jeu inclus dans la démo sont Deathmatch et Streetwar pour la map Embarcadero Depot et CTF sur Union Rail Yard. Il sera possible de tester le Rat Drone sur ces deux cartes. Les serveurs pourront être configurés en mode Arcade ou Réaliste suivant le gameplay désiré par l'admin.

Cette démo ne sera pas une exclu FilePlanet ou autre. Elle sera disponible sur de nombreux sites pour la joie des petits et des grands.