Les archives du mercredi 12 mars 2003 des news de NoFrag

<< 11/03/2003 | 13/03/2003 >>

Dr.Loser | 16 h 57

Deus Ex: Invisible War | Screenshot

Deus Ex 2 version western

Gamershell a ajouté huit nouveaux screenshots à sa page consacrée à Deus Ex Invisible War. Ils ont du demander à John Wayne de se prêter au motion capture vue la dégaine de tous les personnages :

 
 

Dr.Loser | 12 h 15

Bizarre

Winamp 3 bientot remplacé par Winamp 2.9

Nullsoft s'est finalement rendu à l'évidence : Winamp 3 est une grosse bouse toute buggée qui fonctionne moins bien que Winamp 2. En attendant que les alchimistes et leur caillou philosophe réussissent à transformer la bouse en buggée en nice piece of software, Nullsoft a décidé de faire marche arrière en remplacant Winamp 3 par une nouvelle version de Winamp 2 (ci-contre).

Cette version 2.9 sera aussi stable que le bon vieux Winamp 2.8 mais devrait néanmoins être "un peu" plus lourde puisqu'elle intégrera :
  • La Media Library
  • La possibilité de lire des vidéos
  • De nouveaux plugins, dont un pour l'iPod (youpi!)
  • Et peut-être un soft pour ripper vos CD et les graver...
Pour creuser un peu, commencer par jeter un oeil sur le .plan du fondateur de Nullsoft puis lisez les threads du forum officiels : ici et .

Si vous connaissez d'autres alternatives à Winamp qui valent le coup, n'hésitez pas à nous les conseiller dans les commentaires.
 

En vrac

Dr.Loser | 11 h 41

No one lives forever 2 | Patch

Le patch 1.3 pour NOLF2 sort aujourd'hui

C'est aujourd'hui que Monolith devrait sortir le patch 1.3 pour No One Live For Ever 2. Comme nous vous l'avions déjà expliqué, il s'agit essentiellement d'une extension de la partie multiplayer avec deux nouveaux modes de jeu et sept cartes.

Le premier mode est du Team Deathmatch et se passe de commentaire. Le second se nomme "Doomsday" ; Gamespot, qui a pu l'essayer en exclusivité, nous explique rapidement de quoi il s'agit :

Chaque équipe respawn dans sa base avec l'une des trois pièces du Doomsday, une arme inventée par la fameuse Association Des Génies Du Mal Pour Les Lendemains Qui Chantent. La troisième partie du Doomsday est placée aléatoirement sur la carte. Le but, vous l'aurez deviné, est de récupérer les trois parties du Doomsday et de les assembler dans votre base. La première équipe à y parvenir remporte le match. Il s'agit en fait d'un simple CTF avec un troisième flag placé aléatoirement sur la carte.

Parmis les particularités du gameplay, Doomsday offre aux joueurs un radar et un HUD permettant de localiser l'emplacement des trois parties du Doomsday. Il est aussi possible de ramener à la vie vos coéquipiers en les right-cliquant. Ils peuvent ainsi revenir dans la partie avec 50% de vie là où ils furent occis au lieu de respawner dans leur base.
 

tarto6tron | 01 h 00

Breed | Annonce

La démo de Breed pour fin mars

C'est le site officiel qui l'annonce : la démo de Breed devrait sortir fin mars, alors que la version allemande du jeu est prévue pour fin mai. Enfin, une version complète du jeu sera présentée à l'E3. Joie !
 

tarto6tron | 00 h 43

Sniper Elite | Screenshot

Sorti de nulle part : Sniper Elite

Worthplaying sort de son chapeau une douzaine de screenshots de Sniper Elite, un FPS qu'on découvre tout juste, et qui sera édite par Wanadoo en Europe. Prévu pour la fin de l'année, le thème est on ne peut plus original : la seconde guerre mondiale, ou plus exactement, la fin de la guerre, à Berlin, opposant les Russes (dont vous êtes le héro) et les Allemands. Je me demande s'il ne s'agit pas d'un titre rebaptisé, tant l'ensemble me rappelle quelque chose...

 

tarto6tron | 00 h 23

Unreal Tournament 2003 | Annonce

Le Bonus Pack UT2K3 est disponible

Le Bonus Pack pour Unreal Tournament 2003, annoncé depuis pas mal de temps, est enfin sorti. Cette mise-à-jour de 149 Mo ajoute 3 nouveaus modes de jeu (Mutant, Last Man Standing, et Invasion), 10 maps, 2 combos adrenaline, et des options liées aux voix et musiques dans le jeu (détails chez 3DGamers).

Mirroirs connus, pour l'instant :Notez qu'il vous faudra avoir installé le patch 2199 pour utiliser ce pack.

Saluons au passage cette initiative d'Infogrames et Epic, qui sortent un tel pack gratuitement, contrairement à la récente arnaque BF 1942: Road To Rome d'Electronic Arts.