La démonstration I2bp, prévue pour le 15 mars, est repoussée:

« Le développement de la technologie I2bp entraîne une nouvelle complexité juridique. L’intégralité des dépôts de brevets au niveau international est à compléter, ce qui entraîne un retard dans notre présentation publique » – Jean-Yves Charron dans un mail adressé la presse

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’affaire, I2bp permet de transmettre de la vidéo à très bas débit (2 Ko/s), d’une qualité proche de la VHS et avec 25 images par seconde. Les inventeurs de cette technologie sont francais, ils ont engagé des gardes du corps pour protéger leur employés et pour garder secret cette technologie qui ressemble un peu à de la SF (plus d’infos). Lisez la suite, la vérité est ailleurs… [–SUITE–] Tout le monde se demandait si c’était un canular et nous étions impatient de voir la démo prévue initialement au 15 mars. A présent, nous n’avons plus qu’à patienter à nouveau… En tout cas, tout ce qui touche à I2bp est louche, on se demande si nous ne sommes pas dans la 4eme dimension:
Yahoo et 01.net prévoyaient la démo pour mercredi 15 mars (regardez le calendrier, il n’y a pas de mercredi 15 mars)
– I2bp ne posséde pas de site. Allez sur www.I2bp.com et vous arriverez sur le site de son incubateur qui semble ne pas avoir été mis au courant que la démo est repoussée. De plus le contenu du site de l’incubateur doit tenir sur une page A4.

Moi aussi j’ai deux informations exclusives:

  • I2bp sera présentée le 1er avril et ils nous montreront une vidéo de Duke 4 Ever.
  • Nous savons pourquoi les brevets de l’I2bp ont du être révisés:
2001 03 13 i2bp
Article précédentDu nouveau pour CPMA
Article suivantTEST CS1.1 SUR JOYSTICK, TROP r33T !!! YEAH